Se connecter
2019
News
Retour du week-end

Retour du week-end

il y a 3 mois

Toute l'association

Retour du week-end

Reprise des plateaux et des matchs ce samedi.

Pour les u7, court déplacement à Mercury. Toujours autant de sourires et de plaisir pour ce groupe fort sympathique.

Pour les u9, déplacement à Ugine. Après un début de saison compliqué, enfin un plateau dans l'ensemble réussi pour tout le monde. Les efforts sont à poursuivre.

Pour les u13, réception de nos amis de l'EST. Match compliqué contre une belle équipe. Défaite 5-1. Après avoir résisté pendant 50 min, les 10 dernières minutes ont été fatales. La saison est encore longue, il y aura de meilleures samedi.

Du côté des u12, réception de l'AS Montcel. J'axais mon discours sur le relâchement du groupe depuis la reprise après un très bon début de saison. Je les prévenais que l'on n'était pas à l'abri d'une déconvenue. Malheureusement, mon intuition était la bonne. Un non match total, le pire depuis que j'entraîne ce groupe!!! Défaite 3-2. J'attends une réaction dès ce mercredi à l'entrainement. Ce groupe a de la qualité, j'espère que le message est bien passé...

La satisfaction de l'après midi vient des très bonnes prestations de nos gardiens sans qui les scores auraient été beaucoup plus lourd.

Merci à Mercury et Ugine pour l'organisation des plateaux et à l'EST et Montcel pour l'excellent état d'esprit durant les matchs.

Un grand merci à Raph pour l'excellent arbitrage du match des u12 et à tous les éducateurs et éducatrices qui encadrent les équipes. Sans oublier notre Christian qui tient de main de maître la buvette.

BEN

Du côté des u15 , une défaite face à St Michel, 1.2 l équipe est rentrée dans ce match en marche arrière en prenant deux buts en dix minutes. Beaucoup mieux par la suite  . 

Pour les u17 en déplacement au Nivolet , lourde défaite 9.1 .

Côté u11

On joue comme on s'entraîne, un gros manque d'investissement et un manque d'écoute des éducateurs . Il va falloir vite reprendre les bonnes habitudes de la première partie de saison pour continuer à progresser et prendre du plaisir.

FÉMININ. Direction Montmelian ce mercredi 27 en  après-midi pour la team.

Bonne semaine à tous.

"Un optimiste, c'est un homme qui plante deux glands et qui s'achète un hamac."

 

 

 

 


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Dernières photos

PARTENAIRES MAILLOTS PARTENAIRES MAILLOTS PARTENAIRES MAILLOTS PARTENAIRES MAILLOTS PARTENAIRES MAILLOTS