Se connecter
2019
News
Petit retour de Bozel pour les groupes 2 et 3

Petit retour de Bozel pour les groupes 2 et 3

il y a 4 mois

TEAM U11

Petit retour de Bozel pour les groupes 2 et 3

-Bilan mitigé, je suis partagé entre la colère, la déception et la joie. 

-La joie parce qu'une partie du groupe 3 s'est très bien comporté face à l'ES Tarentaise 2 lors de ses 2 confrontations. Ce groupe qui depuis le début de saison est en constante progression, cela se voit lors des rencontres, et on ne peut que les encourager a continuer.

-La déception parce que le groupe 2 n'à pas existé lors de ses 2 rencontres contre Bozel 1 et l'EST 1. Ce match contre l'EST 1 aurai pu tourner a notre avantage sans de grosses erreurs qui nous coûtent beaucoup de buts, mais bon, ce groupe n'avait que 2 rescapés sur l'effectif de début de saison, et plusieurs joueurs du groupe 3 ont intégrés l'équipe au dernier moment et ne sont pas encore prêt pour ce niveau.

-La colère, parce qu'avec un goupe 2 très diminué, on rencontre une équipe de Bozel qui à largement le niveau d'excellence et qui se balade avec ses U11 au gabarit impressionnant qui n'ont rien à faire a ce niveau. On ne peut pas exister avec de tel écarts de niveau et je tire mon chapeau aux joueurs qui ont essayé de faire bonne figure. Je comprends la déception des joueurs et des parents et pour ma part je ne remettrai pas d'équipe contre eux le 11 mai à l'EST, aucuns intérets.

Je voulais juste revenir sur la déception de certains parents. Il est certain que ce groupe 2 est largement diminué en ce moment avec l'absence de plusieurs joueurs cadres et la sortie de l'hiver et son lot d'absence. Si on passe sur les joueurs qui ont intégrés le groupe 1, 4 autres étaient absents ce samedi et la différence aurai pu se faire. Un peu de patience, tout va redevenir " normal " aux vacances d'avril et l'on aura 2 équipes qui pourront se confronter à armes égales aux autres. On a décidé lors de la reprise de séparer les groupes aux entraînements afin de ne pas pénaliser tel ou tel groupe par des séances trops faciles pour les uns et trop compliquées pour les autres. Le groupe 3 à progressé, c'est indéniable, et on va pouvoir bosser et passer un niveau qui manque au groupe 2.

Pat


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Dernières photos

PARTENAIRES MAILLOTS PARTENAIRES MAILLOTS PARTENAIRES MAILLOTS PARTENAIRES MAILLOTS PARTENAIRES MAILLOTS